Post by beaugadadisgtel on Mar 12, 2022 22:23:30 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ JLPT Japonais: N5 - N1| Migii ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ JLPT Japonais: N5 - N1| Migii IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ triche clés glitch ▞▞▞
▞▞▞ JLPT Japonais: N5 - N1| Migii 2022 version ▞▞▞
JLPT test N5 - N1 | Migii JLPT Educație mrr
JLPT test N5 - N1 | Migii JLPT Образовање kjfl
Je reçois exactement les mêmes questions pour les kanji et d'autres parties contrairement à avant qu'il y ait d'autres questions. Maintenant c'est horrible
C'est bon pour mon étude
Jusqu'à présent, cette application a été idéale pour m'aider à étudier pour le N3. Les explications et les points de grammaire m'ont aidé à apprendre ce que je ne sais pas et à renforcer ce que je fais.
Très bien et détails
Il n'arrête pas de planter et ne me laisse pas l'ouvrir.Je suis juste confus parce que l'application insiste pour que j'utilise 先 comme せい au lieu de さき. prétendre que la bonne réponse est sesen. Pas un tel mot. Il y a eu trois erreurs comme celle-ci tout de suite. Je ne vais pas retrouver chacun d'entre eux, c'est votre travail - n'avez-vous pas d'assurance qualité C'est dommage car le format est super. Je ne paierais pas 15,00 pendant 6 mois ou 19,00 à vie. Peut-être 5,00
c'est agréable pour quelqu'un d'apprendre le japonais ou au moins d'apprécier la langue. Testez-vous. L'une des rares applications d'apprentissage très informatives
J'aime cette application c'est amusant et je me souviens du vocabulaire japonais et de la grammaire kanji ouais c'est bien. Vous devez essayer 🤓
C'est vraiment sympa..
Super appli ! Mais le kanji dans les flashcards est si petit !! J'aimerais pouvoir les faire plus gros
JLPT test N5 - N1 | Migii JLPT 교육 blr
beaucoup de mix.quetion sur n3 practice test mix avec n2.level question
Pouvez-vous ajouter la langue hindi dans "votre langue" car apprendre le japonais est facile à partir de l'hindi plutôt qu'à partir de l'anglais
Grande App pour pratiquer l'examen. C'est bien d'avoir le défi de 90 jours et le service client est rapide et amical. Juste deux problèmes : 1. J'utilise le chinois traditionnel pour apprendre le japonais et il y a beaucoup d'erreurs de traduction en chinois. (De quelques phrases ou du menu de l'application) 2. La version tablette (j'utilise iPad) n'a pas l'itinéraire de 90 jours comme la version mobile. Je ne peux donc m'entraîner que sur iPad mais relever le défi quotidien sur mon téléphone. Mais jusqu'ici tout va bien.
Excellent avec un grand ensemble de questions par section et sous-section
Au moins 4 questions sur 10 ont été mal notées même si j'ai répondu correctement. Cela rend essentiellement l'application inutile.
Application exceptionnelle pour étudier tous les aspects de tous les niveaux des tests JLPT. J'adorerais que l'application ait un mode paysage, car cela rend la lecture de textes une bien meilleure expérience sur les tablettes, les ordinateurs portables et les moniteurs qui sont en mode paysage au lieu de portrait. Merci.
Très belle application .... de nos jours, j'utilise et je m'améliore également dans la langue ...
On dirait que ce serait une application utile, mais chaque fois que j'essaie de faire la partie "Évaluer", elle se fige.
Application très utile que j'ai adoré
bonne application
L'application de test JLPT est une excellente application très utile hautement recommandée
Très bien j'adore ces applications j'apprends beaucoup
très utile pour les préparations aux examens jlpt... merci au japonais facile et à mon test...
Salut ! Profitez-en vraiment. Mais j'ai une question : j'ai essayé le truc de la feuille de route et je ne sais pas pourquoi, il affiche une page "oups" 😅
Facile à apprendre car la traduction en kanji
Bonne application. Seul souci est qu'on sort complètement du test quand on s'appuie sur le précédent... J'ai raté plusieurs tests comme ça.
12/08 J'ai trouvé que la traduction n'est pas correcte. Surtout certains vocabulaires bleus qui ne sont pas mis en évidence correctement. Par exemple.ペ ン il vient de mettre en évidence ン manquant ペ cela rend le sens incorrect. Veuillez le rétablir. Merci.
C'est très utile
Près de 95% des fonctionnalités sont verrouillées et nécessitent un compte premium.
Après les mises à jour, quelques exemples dans la théorie N5> la grammaire ne peut pas être ouverte
Bonne application
JLPT test N5 - N1 | Migii JLPT Ta’lim oxx
Très utile pour étudier pour le JLPT
J'aime cet aps. Mais, pourquoi kanji pour N5 est très difficile. C'est le bon niveau de kanji pour N5 ?
C'est une très bonne application, mais j'ai eu beaucoup de problèmes avec son plantage, et plus récemment, je suis tout simplement incapable d'ouvrir l'application du tout, même après l'avoir réinstallée.
J'ai mon téléphone en anglais, l'appli est censée m'apprendre le japonais, les traductions de l'appli sont en allemand, je reçois des notifications en français et tu veux que je paie pour l'offre premium en roupies... Mec calme-toi les langues 😂
JLPT test N5 - N1 | Migii JLPT Εκπαίδευση okts
Bonne application. Les exigences de connexion sont pénibles. Toujours payé pour pro. Vous avez oublié pourquoi, probablement pour vous débarrasser des publicités ? Les rappels de notation sont une nuisance. J'espère qu'ils s'arrêteront maintenant😌 modifier : apprécier la réponse. s'il vous plaît, veuillez vous débarrasser de la connexion pour les tests pratiques JLPT et la fonction de feuille de route. 🙏
Très belle application pour l'auto-apprentissage
J'ai apprécié les tests de formation. Cela rend les études agréables et amusantes.
GOLF OPEN CUP - Star Golf Games: Clash & Battle Športne igre jhyh
Bon aspect et contenu.
C'est une belle application incroyable
J'aime beaucoup cette application, elle a des fonctionnalités incroyables
Yaaayy c'est exactement ce dont j'avais besoin! En gros, vous continuez à passer le test et tout ce que vous ne savez pas, vous apprenez, puis refaites-le ! C'est vraiment astucieux !
La plupart des gens veulent avoir des crampes avant la date du test donc 1 an, voire un trimestre d'abonnement est tout simplement illogique. J'ai cliqué sur la partie lecture et écoute au niveau N1 et il a dit "mise à jour". Comme, donnez-moi une raison de payer pour cette application ?
J'étudie n5 en ce moment et je pense que l'application est très utile, mais j'aimerais que tous les textes utilisent des kanji et aient Furigana en haut, c'est vraiment inconfortable à lire si la plupart des mots n'utilisent pas de kanji.
Très bonne application pour apprendre le japonais
J'adore cette application pour ma pratique.
Très utile 100% recommandé à tout le monde
Je ne peux pas me permettre votre abonnement annuel.... Ajoutez mensuellement s'il vous plaît
Trop de fautes dans l'appli je ne recommande pas et encore moins pour se qui débute
Superbe! Cette application est trop géniale Je suis surpris par les fonctionnalités complètes ici. Merci d'avoir guidé mon voyage Nihongo o benkyou